Le travail de Kobayashi Yôsuke est de dresser le portrait psychologique des criminels. Il est le meilleur profiler de la ville et sa carrière semble prometteuse mais au cours d'une enquête, sa vie bascule. Le tueur en série qui a senti quelque chose de spécial chez Kobayashi, s'en prend à sa femme, la mutile et envoie son corps par colis. Le policier continue à pourchasser le meurtrier et réussit à la coincer. Ivre de vengeance, il le tue, ce qui lui vaut un séjour en prison. Avec les événements tragique, Kobayashi développe une seconde personnalité; il devient Kazuhiko Amamiya, qui prend le dessus sur sa personnalité initiale, en oubliant complètement sa véritable identité. A sa sortie de prison, Kazuhiko travaille pour une agence privée montée par son ancienne coéquipière.
D'un point de vue graphique, c'est sublime. Mais la narration est mauvaise, par trop décousue, et le niveau de violence gratuite donne la nausée.
Soumis par
Ashura
le 11/08/2006
Histoire glauque mais trés prenante de différentes histoires de meurtre. Le graphisme est asez réaliste et les pages blanche sans décord assez froid va trés bien avec l'atmosphère de ce manga.
Soumis par
julie
le 26/02/2005