Devil Devil

Titre japonais: Devil Devil
Avis des lecteurs:   (2 avis)
Volumes parus: 15
Collection complète
Edition reliée
Editeur: Pika Edition
Auteur(s): Yuki Miyoshi
Genre: Aventure / Fantastique / Comédie / Shônen
Volume 15 le 25/10/2005
 

ENREGISTRER

Connectez-vous pour noter ou commenter le titre, suivre sa parution et bénéficier de recommandations personnalisées!
SE CONNECTER

Résumé

Au terme d'un combat déstructeur, un ange (Ios) et un démon (Sword) tombent sur Terre et pour survivre, doivent prendre possession d'un corps. Ils arrivent tous deux à trouver refuge dans un corps, mais ils s'aperçoivent qu'ils sont tombés dans les corps de deux frères jumeaux: Sôma et Kanna.

Collection

  • 2 personne possèdent l&39;intégrale

Commentaires

Que de délire dans ce manga! Il mélange parfaitement humour et action! Même si ça reste un manga disons primaire...on se tape tellement de délire et de fou rire! Le graphisme quand à lui est trés sympa et agréable. C'est le genre de petit manga qui fait décompresser; où l'on ne se prend pas la tête et qui rend la bonne humeur aprés une journée de boulot!
Soumis par blade runner le 09/11/2005

Les âmes humaines et démoniaque/angélique sont amenées à cohabiter dans un même corps, faisant par exemple ressentir à Sword des sentiments qui lui apparaissent (en toute logique pour un démon) comme un énorme handicap, et qui finalement lui apportent des forces supplémentaires et une raison de se surpasser. Le petit groupe qui se forme, par le rajout à chaque manga de nouveaux personnages, le rend encore plus attachant.
Soumis par Dakred le 18/04/2005

C'est un très bon manga. Il mêle anges et démons à merveille. L'opposition entre Ios et Sword est bien visible mais elle est un peu atténuée par le fait qu'ils soient dans les corps de frères jumeaux. Les personnalités de Kana et Sôma sont marquées par des traits de caractères spécifiques qui nous font penser que Sword serait mieux dans le corps de Kana et Ios dans celui Sôma. Il y a également beaucoup d'humour, ce qui rend ce manga très agréable à lire.
Soumis par Mélanie le 11/10/2004