1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf en Allemagne. Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre. Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit. Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout. Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool. Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un monstre?
Edition double chez Kana - Collection complète
Donnez votre avis ici...
Soumis par
Beber2751
le 18/08/2016
Un manga de grande qualité. Sa principale force est l'intrigue et les nombreux rebondissements.
Concernant le graphisme on retrouve le style propre à Urasawa que j'apprécie personnellement.
Certainement une de ses meilleures oeuvres.
Soumis par
Fuse
le 08/09/2009
Il n'y a qu'un seul mot pour décrire cette oeuvre : époustouflant. la dessin est très agréable et l'histoire est vraiment bien ficellée. A dévorer d'urgence. (Rody)
Qualité de l'impression : Très Bonne, comme toujours chez Kana. Un manga top méga génial cool, je n'ai jamais lu une aussi bonne intrigue et une histoire aussi bien menée. J'ai hâte de lire la suite. Le style graphique est simple et beau... @Lire (Pikouze) ^_^