En 2022, l'histoire de la Terre s'est arrêtée. Gaïa le super ordinateur qui gérait le système climatique de la planète est devenu incontrôlable. Il a donc développé sa puissance au delà de toute limite jusqu'à l'accident fatal qui a condamné bon nombre de ses fonctions. Gaïa a aussitôt engendré des GM chargés de les réparer et de supprimer le peu d'humains restant sur la planète. C'est un petit groupe de ces survivants qui part en Alaska où se trouve Gaïa afin de mettre fin à sa paranoïa destructive.
Urushihara nous livre ici une assez belle histoire de science-fiction mêlée à de l'amour, tout cela avec un style graphique impressionnant. Malheureusement, certains puristes risquent d'être déçus par cette oeuvre qui reste malgré un effort apparent de l'auteur, assez simpliste. Notamment, je le conseille à ceux qui aiment la SF et pour le plaisir des yeux.
Soumis par
Leo
le 14/01/2006
Le style graphique est beau mais l'histoire n'est pas
exceptionelle. Il faut aimer... Les filles sont très bien dessinées et le côté érotique donne un peu plus d'intéret à ce manga... @ voir.
Soumis par
Pikouze
le 27/06/2004