Yusuke, un jeune voyou de 14 ans, meurt en sauvant la vie d'un petit garçon. Pourtant sa mort n'etait pas prevu. Personne n'aurai cru un jour qu'il sauverai la vie de quelqu'un. Botan, qui vient du monde des esprit (sorte de fantome) et permet a yusuke de revenir à la vie s'il reussi des epreuves. Il se voit pas apres, decouvrir une force spirituelle (des genre de pouvoirs) et se bas contre les mechants. Plein de suspense et de rebondissement dans ce manga!
Des petits côtés Dragon Ball par ci, par là. Assez fortement non conventionnel, et drôlatique. Les dialogues de la traduction sont a mourir de rire. Les graphiques sont sobres et souvent particulièrement réussi. Difficile de s'ennuyer avec. La seule série de baston que j'arrive à lire sans m'endormir, tellement il se passe de choses marrantes à coté. (ME)
Un super manga qui vaut le détour. Le graphisme est irrégulier mais joli. Le mangaka peut faire des superbe pages et faire une affreuse juste après. L'auteur ne se prend pas au sérieux dans ce manga, il faut chercher les quelques passages sérieux (Pikouze)