Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent ! Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ? En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels!
Edition de luxe chez Kana - Collection complète
Manga époustouflant, chef d'oeuvre, exceptionnel, psychologique, intéressant et j'en pas... Voyez par vous même tout les mots qui sorte de ma bouche pour se Manga avec un grand M, mince que dit-je un Manga ça... C'est Dieu ! Déjà de une : L'histoire est mortel...
deux : Dessins d'une beauté incroyable, incomparable !
trois : Vous ne vous en lasser pas jusqu'au tome 12 car le tome 13 explique la vie de L.
quatre : C'est Dieu !
Sincèrement si vous passer à coter acheter le... Et je vous assure que vous ne serré pas dessus du début à la fin !
BRAVO ! Takeshi Obata et Tsugami... Pour cette exploit !
Vive Death Note se Manga légendaire !
Soumis par
Lolo01
le 08/01/2010
Scénario exceptionnel, au point de vue psychologique on en ressort diffèrent. Les personnages sont charismatiques que ce soit L, Light (Raito) ou Near et ils sont vraiment passionnants. Graphisme sublime, mais on ne s'attend pas à moins du dessinateur d'Hikaru no Go.
Soumis par
Marie
le 15/07/2007