En Italie, dans un futur proche, les groupes mafieux et le terrorisme gangrènent la société.
Pour contrer la menace grandissante, le ministère de l'intérieur créer en secret une agence chargée de l'élimination physique de tous les individus considérés comme gênant. Une mesure extrême s'il en est puisque la grande particularité de cette agence est d'utiliser des enfants tueurs pour l'accomplissement de ses basses besognes.
Sous couvert d'une organisation d'aide sociale, l'agence receuille des enfants au seuil de la mort, leur procure un corps mécanique, efface leurs souvenirs, et leur fait suivre un entraînement militaire des plus poussés.
Reconditionné, transformé en cyborg, et placé sous la tutelle d'un adulte de l'agence, chaque enfant devient une véritable machine à tuer, parfaitement docile, et quasiment invincible.
Au fil de l'histoire, le lecteur suit les périgrinations de ces différentes jeunes filles, leur relation avec leur instructeur, leurs petites joies, les assassinats...
Vous l'aurez compris, ce manga n'est pas dénué d'action. Cependant, celle ci n'intervient qu'au second plan, l'auteur préférant se concentrer sur la psychologie des personnages.
Ces derniers n'en sont que plus attachants, et les scènes d'actions, assez rares finalement, n'en sont que plus appréciables.
Edition reliée chez Kazé manga - En cours