Des extra-terrestres arrivent pour envahir la Terre mais ils ont une tradition incroyable : ils propose un match entre un humain et leur princesse pour décider du sort de la planète. Malheureusement pour les habitants de la Terre, un méchant hasard désigne Ataru Moroboshi, le lycéen le plus pervers et le plus du Japon. Ataru a un temps limité pour saisir les cornes de Lum, sa charmante adversaire. A la surprise générale, il finit par y parvenir et sa victoire marque la début de nouvelles relations pacifiques avec les envahisseurs. Hélas pour lui, un quiproquo fait croire à Lamu qu'Ataru veut se marrier avec elle, ce qu'elle a accepté avec plaisir. Dès lors, elle vit sous le même toit que lui, chez ses parents, mais le Don Juan de service n'aspire qu'à courir auprès d'autres filles.
Un titre un poil lourd au début mais dès qu'on est immergé dans l'histoire, ce manga devient un réel incontournable et ce jusqu'au dernier volume. Une perle !
Soumis par
loudde
le 06/10/2009
un autre manga mythique à posséder. bien que le titre date de fin 70, le dessin est très agréable à l'oeil et l'histoire pleine d'humour.
Soumis par
yoh
le 13/09/2009