Asatte Dance

Titre japonais: Asatte Dance
Avis des lecteurs:   (4 avis)
Volumes parus: 7
Collection complète
Edition reliée
Editeur: Tonkam
Auteur(s): Naoki Yamamoto
Genre: Romance / Petite culotte / Seinen
Commercialisation arrêtée
 

ENREGISTRER

Connectez-vous pour noter ou commenter le titre, suivre sa parution et bénéficier de recommandations personnalisées!
SE CONNECTER

Résumé

Asatte Dance raconte l'histoire compliquée de Suekichi un jeune japonais qui hérite de son arrière grand-père alors qu'il ne l'a vu que deux ou trois fois dans son enfance. Pour toucher son héritage, il doit répondre à certaines conditions, explicitées dans le premier volume. Une jeune fille charmante, Aya va lui mettre le grappin dessus. Elle vient de se séparer de son mari. Mais le notaire de Suekichi soupçonne Aya de connaître l'existance de l'héritage. Suekichi travaille avec une petite troupe de théâtre pour laquelle il fait la comptabilité et joue des petits rôles. Le notaire va passer un marché avec le mari d'Aya et engager Miyuki pour faire d'une pierre deux coups : Suekichi, séduit par Miyuki quitte Aya qui retourne auprès de son mari.

Autres éditions:

Edition reliée chez Tonkam - Collection complète

Commentaires

Le graphisme peut au premier abord sembler moche, mais l'histoire ne manque pas de saveur : trepidante et drole, l'erotisme ne fait qu'y rajouter qu'un peu plus de piquant... (As)

Asatte Dance n'est pas un manga à mettre dans toutes les mains. C'est une sage reconvertion de Naoki Yamamoto qui fut l'un des dessinateurs de manga pornographiques les plus prolifiques du Japon. Il a gardé de nombreuses scènes sulfureuses qui alimentent normalement son récit, dans le contexte décrit. C'est très bien dosé et jamais vulgaire. Du très bon manga pour ceux qui en ont marre des BD pour gamins ! Les + : Le dessin colle au récit. C'est passionant. Tout ce que vous ne verrez jamais dans Beverly ! Les - : Le lettrage de la version française est un peu trop rigide. Un résumé serait le bienvenu. (FJ)